cycliste

Devenir une équipe de référence en Suisse

Notre vision

Notre vision est de devenir une équipe de référence en Suisse en partant de la base. L’équipe aspire à continuer à ce niveau là afin de continuer sur des bases solides et être une équipe de référence en Europe au niveau national.

Montée en puissance

Notre but est de constituer une équipe nationale d’envergure pour remporter des compétitions afin que les jeunes puissent se faire repérer et passer à l’échelon supérieur.

Devenir une équipe Pro Team, c’est se hisser aux niveaux des plus grandes équipes et de pouvoir augmenter le nombre de coureurs suisse à l’échelon supérieur ce qui permettra au Team de participer au Tour de Romandie et au Tour de Suisse, entraînant dans son ascension les partenaires qui auront le privilège de la suivre.

Enfin, atteindre le « graal » de l’équipe World Tour nous permettrait d’assurer notre participation dans toutes les plus grandes courses du monde.
cycliste de face